Politique d’expédition

Politique d’expédition

Délais de livraison estimés pour toutes nos commandes :

  • Une fois votre commande passée, nous avons besoin d’un maximum de 24 heures pour la traiter. Les commandes passées en semaine sont généralement traitées le jour même ou le lendemain. Si vous commandez le vendredi soir ou durant le week-end, le traitement peut prendre un peu plus de temps.

  • Après traitement, votre commande sera expédiée. Le délai moyen de livraison est de 3 à 6 jours ouvrables.

Nous faisons tout notre possible pour rendre le processus de commande et de livraison aussi simple et agréable que possible. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Passer une commande :

Commander chez Elise & Louis boutique est simple :

  1. Rendez-vous sur la page produit.

  2. Ajoutez l’article souhaité à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».

  3. Vérifiez votre sélection, puis cliquez sur « Passer à la caisse ».

  4. Entrez vos coordonnées et cliquez sur « Continuer vers la livraison ».

  5. Vérifiez les informations de livraison.

  6. Cliquez sur « Continuer vers le paiement », choisissez votre méthode de paiement (AMEX, Mastercard, Visa, Maestro, virement bancaire, EPS ou paiement direct) et complétez votre commande.

Toutes les options de paiement sont sécurisées via un cryptage SSL pour une expérience de paiement fiable. Besoin d’aide ? Notre équipe est là pour vous assister.


Frais de livraison :

Chez Elise & Louis boutique, la livraison est toujours 100% gratuite, sans montant minimum d'achat.


Expédition de votre commande :

Vous avez trouvé la tenue ou l'accessoire parfait ? Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande dans les meilleurs délais.

Afin de maintenir des prix équitables, nous regroupons les commandes et les expédions dès que nous atteignons la quantité minimale nécessaire. Cela nous permet également de contribuer à un monde plus durable.

Vous êtes pressé(e) ou vous souhaitez connaître la date exacte d’expédition ? Contactez-nous par e-mail — notre service client se fera un plaisir de vous aider.